Réservez votre seminaire en Rhone-Alpes Les Sylvageois Réservez votre hébergement de groupes Les Sylvageois Réservez votre séjour de vacances Rhone les Sylvageois
Réservez votre gîte de groupe

Hébergement groupes Evasion

Privatisation du Centre familial Les Sylvageois de 25 à 70 personnes

Derniers week-ends disponibles en septembre/octobre : week-end du 12/13 septembre 2020 et du 17/18 octobre 2020.
Contactez nous pour toute infotmation et réservation.

Mariages, cousinades, anniversaires, fêtes de famille, groupes étudiants... Le Centre familial de vacances Les Sylvageois est le lieu idéal pour l’organisation de votre réception, de votre événement et de votre regroupement. Vivez une expérience de séjour 100% nature, 100% détente et 100% gourmande !

Proche des grandes agglomérations (Lyon, Roanne, Villefranche-Sur-Saône, Clermont-Ferrand), le centre est situé au coeur de la région touristique du Beaujolais Vert. La demeure offre un cadre spacieux dans laquelle vous trouverez des prestations confortables pour célébrer votre événement : un grand hébergement, une salle de réception, des menus de restauration au choix... dans un véritable esprit de famille !

Parc du CALS Les Sylvageois : les chambres confortables Les Sylvageois : le centre et sa grande terrasse

Salon extérieur pour profiter de la vue/ Chambre double confort / La terrasse du Centre Familial de Vacances Les Sylvageois

• Toute l’année en semaine et en week-end
  • Arrivée : à partir de 10H00
  • Libération des chambres : 15H00
  • Départ : 18H00

Équipements

Selon la formule retenue, nous mettons à votre disposition :

• Un hébergement de 70 couchages
  • Une salle de restauration de 45 places ouverte sur une terrasse, composée de 9 tables rectangulaires et 50 chaises
  • Une salle de réception indépendante (Rotonde) pouvant accueillir jusqu’à 100 pers. assises.
  • Un petit salon pour vos moments de détente

DEUX FORMULES D'HÉBERGEMENT EN PRIVATISATION

Minimum de facturation sur la base de 25 personnes en semaine et 50 personnes en week-end

1. Sans restauration (en gestion libre)

• Une cuisine professionnelle en accès libre
  • La vaisselle louée doit être rendue propre
  • Les lits sont livrés avec un drap housse (de dessous) et un traversin

2. Avec restauration (en pension)

Un service traiteur, proposé par notre équipe, avec des menus au choix en service à l’assiette ou en buffet.

Prestations

• Le ménage est compris en fin de séjour pour toutes les formules d’hébergements
  • Accès au billard en hébergement avec restauration

Equipement à disposition

• Salle de réception indépendante (Rotonde): 12 tables rectangulaires de 8 personnes et 100 chaises.
  • Salle de restauration : 9 tables rectangulaires et 50 chaises
  • Ecran de projection (Salle réception Rotonde)

Musique et cavistes

Liste des prestataires que nous recommandons pour compléter vos soirées :

• La cave Amplepuisienne (boissons) : 04 74 89 41 93
  • Hôtel Paillasson (1 min à pied du centre) : 04 74 89 11 83
  • DJ Sam (Musique)

DIAPORAMA PHOTOS (+21)

✿ Agréments jeunesse

Jeunesse et Education Populaire n° J69.08.0198

Education Nationale n° 069-14005

✿ Assurances obligatoires

Nous fournir OBLIGATOIREMENT une Assurance Responsabilité Civile et Locative, avant ou le jour de votre arrivée.

✿ Taxe de séjour obligatoire

0,40 €/nuit/pers. Pour plus d'information merci de consulter le site de la Communauté de Communes de l'Ouest Rhodanien.